Forum serveur Red eclipse Guilde fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Viens nous rejoindre

4 participants

Aller en bas

Viens nous rejoindre Empty Viens nous rejoindre

Message par jessyswtor Sam 6 Fév - 11:09

coucou à tous : Vous souhaitez rejoindre une guilde Française côté République sur le serveur anglais Red Eclipse  alors soyez les bienvenus chez "Les Protecteurs'  guilde toute jeune qui as été crée début février 2016 , nous sommes plus une guilde pve (ou jce "au choix") , notre seul exigence est que chaque membre de la guilde participe (suivant ses disponibilités bien sur) au minimun à 1 activité de guilde par semaine ( par exemple zone litigieuse tactique ou hm voir opé suivant le lv et le nombre de personnes disponible, etc...) pour ce faire c'est simple inscrit toi (oui toi qui regarde ce message Neutral ) sur ce forum et indique nous ton pseudo IG ( en jeu ) si tu es timide Embarassed , tu peux aussi essayer de  contacter directement sur le jeu l'un de nos membres.

A bientôt


Dernière édition par jessyswtor le Dim 28 Fév - 18:17, édité 2 fois
jessyswtor
jessyswtor
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 33

https://protecteursswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viens nous rejoindre Empty Re: Viens nous rejoindre

Message par Invité Mar 9 Fév - 12:24

Bonjour je serais intéressé Je dispose d'un avant garde dps de niveau 16 évoluant assez vite mon pseudo c'est erriic à bientôt .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens nous rejoindre Empty Re: Viens nous rejoindre

Message par jessyswtor Mar 9 Fév - 14:30

bonjour Erriic  merci de ton intérêt et bienvenue parmi  nous, je prend note de ton pseudo et te mp IG (en jeux) pour te recruter dans la guilde, à bientôt.

Jessieka.
jessyswtor
jessyswtor
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 33

https://protecteursswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viens nous rejoindre Empty Re: Viens nous rejoindre

Message par Raxephon Dim 15 Mai - 15:13

Bonjour ! Je viens de débarquer sur Res Eclpise et je suis à la recherche d'une guilde FR ! Je possède un jedi gardien lvl 27, et je suis donc en quète d'une équipe sympa pour pouvoir faire des activités de groupe. Merci !

Raxephon

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Viens nous rejoindre Empty Re: Viens nous rejoindre

Message par Raxephon Dim 15 Mai - 15:14

J'oubliais, mon pseudo est Raxephon Rand

Raxephon

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Viens nous rejoindre Empty Re: Viens nous rejoindre

Message par Noa Sam 30 Juil - 21:04

Bonjour,
Moi et mon cousin reprenons le jeu après deux ans de stop. On a migré sur red eclipse pour trouver un peu plus de monde. Nous cherchons un groupe fr pour faire ZL HM, opé etc... J'ai une senti, un malfrat heal une ombre tank et je up un commando. Mon cousin a un commando, et up une ombre, une senti et un érudit heal je crois. Est ce que votre guilde est toujours active ?

Noa

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Viens nous rejoindre Empty Re: Viens nous rejoindre

Message par jessyswtor Dim 31 Juil - 14:00

Bonjour, alors je ne sais pas si la guilde est toujours active pour cela il te faudrait contacter soit "starfreek" ou "greenbéret" car moi je ne suis plus trop sur le serveur red eclipse, je me suis réinstaller sur mon ancien serveur us et de temps à autre sur le serveur fr mantle, mais comme dit un peu plus haut vois avec starfreek ou green, ils te donneront plus d'infos sur l'activité de la guilde car je me contente juste de laisser ce forum ouvert en y ajoutant de temps à autre des infos^^ voila bon courage
jessyswtor
jessyswtor
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 33

https://protecteursswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viens nous rejoindre Empty Re: Viens nous rejoindre

Message par Noa Dim 31 Juil - 17:13

Ok merci. C'est leur pseudo IG que tu m'as donné ?

Noa

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Viens nous rejoindre Empty Re: Viens nous rejoindre

Message par jessyswtor Lun 1 Aoû - 9:56

re : oui il s'agit de leur pseudo IG donc soit : Starfreeks ou soit Green-Beret, avant ils jouaient plus le soir mais bon peu être sont ils présent en fin de journée.
jessyswtor
jessyswtor
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 33

https://protecteursswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viens nous rejoindre Empty Re: Viens nous rejoindre

Message par Archenanse Lun 1 Aoû - 11:28

Bonjour je souhaiterai pouvoir entrer dans votre guilde, pour pouvoir jouer dans l'entraide et la bonne humeur je joue sur un érudit dps plus sur du pve est-ce encore possible ? (pseudo ig archenanse)

Archenanse

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Viens nous rejoindre Empty Rejoindre votre guilde

Message par Fereytos Dim 11 Sep - 22:09

Salut salut Smile
J'ai un chevalier jedi lvl 60 (Fereytos) et en vrai j'en ai marre de toujours parler anglais alors si c'etais possible de rejoindre cette guilde ça serait cool de parler français ^^
Merci d'avance

Fereytos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens nous rejoindre Empty Re: Viens nous rejoindre

Message par jessyswtor Jeu 15 Sep - 14:24

Bonjour Fereytos, donc comme déjà dit dans d'autres messages pour ma part j'ai arrêtée de jouer sur le serveur "red éclipse" donc soit tu peux contacter le maître de la guilde s'il joue toujours son pseudo est starfreeks ou alors voir une autre guilde francaise je pense notament à "République française" (ou autres guilde fr mais à savoir si encore actives ou pas) dont voici un lien pour les contacter : http://www.jeuxvideo.com./forums/0-18172-0-1-0-1-0-star-wars-the-old-republic.htm


Voila tout ce que je peux te dire, bon courage.
jessyswtor
jessyswtor
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 33

https://protecteursswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viens nous rejoindre Empty Re: Viens nous rejoindre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum